samedi 24 août 2013

1- Article

Hello les girls ! 

  • J'espère que vous allez bien , aujourd'hui je vous fait un petit aperçu d'une nouvelle tendance en VOGUE ce sont des "Sleepers" des petites chaussures fermées tendance et très légères à porter surtout pour l'été et le printemps ,ses shoes sont originaux  et surtout vous pouvez en trouver  qui vous correspond , ils en existent plusieurs de toutes sortes avec de petits imprimés softs  pour les coquettes =) , et d'autres de couleur douces.




  • Ensuite , après la mode des talons aiguilles , des shoes à bouts pointues ,à bouts ronds , la mode de  ce summer à été tout  simplement  les  chaussures  avec  un gros  talon (large  et haut), un peu effet  "tronc" ! Elles sont juste sublime ( voix de Cristina Cordula , bref dans mon delire ALONE ) alors si vous aimez être haute et grande , la plateforme sera de la partie ! =D , ce look vous donnera un style très glam and pin up Des avis ? 

  • Pour une idée de tenue , je vous conseille le look Black and white  , ce côté géométriques et très cool , qui j'en suis certaine atterrira dans certains magasins connues comme H&M , Zara... D'ailleurs ce style est très présent dans la collection de Marc Jacobs (liens du défilés :                Enfin cette bichromie minimale ne plaira pas non plus à tous le monde car comme on dit " Chacun ses goûts " ( euh bref je ne vais pas faire la moral ) surtout quand on regarde les vêtements des défilés qui sont toujours too much ... Moi PERSO j'ADORE et j'achète ! 
  • Puis maintenant finissons avec les couleurs qui reviennes souvent en ce moment , même en hiver : Le camouflages et le vert kaki notamment , vêtements inspirées du continent asiatiques ( formes imprimés ...) et dernière couleurs ; la couleur nude qui je crois et dans chacune de nos armoires =) 
 

Un dernier petit conseil  : Toute personne doit avoir sont propres styles , sa ne sert à rien de copier les autres car sinon vous n'avez plus le sens du style et en plus de sa vous n’êtes plus unique , ne jamais oublier cela nous sommes tous unique ! 
 
 bye bye les filles , merci pour toutes celles qui ont pu lire mon article après 3 h00 je crois de REDAC' j'ai enfin fini et j'espère qu'il vous a plus je crois que j'ai tout dit et n'hésiter pas à partager ou faire découvrir mon blog a + et profiter des derniers jours avant la rentrée , prochain article plusieurs idées de tenue de rentrée 2013 
 et laissez des commentaires si nécessaires 

AMORxxx





2 commentaires: